Vous êtes ici : Questions / Réponses bricolage, construction et rénovation - Le forum des bricoleurs ! > Questions / Réponses gros travaux > Fenêtres PVC et volets roulants mal posés par une entreprise : que faire ?

Fenêtres PVC et volets roulants mal posés par une entreprise : que faire ?

Bonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez me renseigner. Mon problème concerne la pose de fenêtres PVC et volets roulants effectuée chez moi par une entreprise.

  1. Sur 2 fenêtres les volets posent mal sur les fenêtres et font des "jours" aux extrémités car le rebord de la fenêtre en pvc est légèrement déformé. Le patron me dit qu’il existe un seuil de tolérance par rapport à la platitude du pvc, qu’un pvc ne peut jamais être totalement droit et que par conséquent ça ne peut pas être considéré comme défaut. Vrai ou pas ?
  2. La conception des volets (voir photo) laisse passer le jour et éclaire le volet dès que le soleil est là. Résultat : à partir de 7h00 il commence à faire jour dans les chambres. Réponse du professionnel : tous les volets sont faits comme ça, on ne peut rien faire.

D'après vous, recours ou pas ?

Merci d’avance.

Fab62

Photo des volets PVC mal posés, laissant passer le jour

Photo des volets PVC mal posés, laissant passer le jour

Écrit par Fab62 le 17/04/2018
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette Questions / Réponses sur les réseaux sociaux

Répondre à cette question - Réagir et commenter !

Prénom ou pseudo (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Votre commentaire

Code de sécurité à copier/coller : dCR4Bz

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres sujets du forum qui attendent votre réaction !