Vous êtes ici : Questions / Réponses bricolage, construction et rénovation - Le forum des bricoleurs ! > Questions / Réponses bric-à-brac > Comment fabriquer une crédence de cuisine démontable à moindre frais ?

Comment fabriquer une crédence de cuisine démontable à moindre frais ?

J'aimerais trouver un moyen de cacher toute la crédence de ma cuisine qui est composée d'un immonde carrelage marron légèrement onduleux des années 70-80.

Je suis locataire donc j'aimerais trouver une solution qui ne soit pas trop chère et qui puisse s'enlever sans flinguer le carrelage si un jour je déménage.

Je pensais prendre une ou plusieurs grandes plaques de contreplaqué, que je fixerais avec de la colle genre "ni clou ni vis" (démontable) sur le carrelage. Je me disais que si vernissais correctement toutes les plaques je pourrais ensuite y coller un sticker (ou tout autre revêtement) ou même juste la peindre.

J'aurais aimé coller un revêtement à même le carrelage mais il n'est pas lisse donc j'ai peur que ça ne tienne pas. D'où l'idée de la plaque en contreplaqué que je fais tenir soit avec de la colle, soit avec des vis.

Mon idée me paraît réalisable, et ne pas être trop mauvaise, si quelqu'un peut me donner son avis, des conseils ou même une meilleure idée, ce serait vraiment super, j'en peux plus de ce carrelage ?!

A très vite,

Falcon

Photo du carrelage à cacher avec la crédence

Comment fabriquer une crédence à moindre frais et démontable ?

Écrit par Falcon le 11/10/2018
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette Questions / Réponses sur les réseaux sociaux

Répondre à cette question - Réagir et commenter !

Prénom ou pseudo (obligatoire)

E-mail (obligatoire)

Votre commentaire

Code de sécurité à copier/coller : DE6dcd

Recevoir une notification par e-mail lorsqu'une réponse est postée

Autres sujets du forum qui attendent votre réaction !